GIMS, NOUS PRÉSENTE L’HYMNE DU MONDIAL 2022

La réputation de GIMS, de son vrai nom Gandhi Djuna, n’est plus à asseoir.

En effet, c’est l’ancien leader du groupe Sexion d’assaut qui a été choisi pour composer l’hymne de la coupe du monde Qatar 2022, en featuring avec Ozuna. Le clip de « Arhabo », fruit plurilingue de la collaboration entre les deux artistes, a d’ailleurs déjà été dévoilé sur les réseaux de la FIFA.

Découvrez le rythme qui accompagnera l’événement sportif tant attendu :

 

 

 

 

 

 

 

C’est en 2013 que l’artiste décide de démarrer sa carrière solo avec l’album « subliminal », et ses nombreuses récompenses témoignent de son chemin parsemé de succès divers. Obtenant deux récompenses au W9 d’or de la musique en 2016 et comptabilisant aujourd’hui trois disques de diamant, le chanteur peut désormais fièrement annoncer qu’il est le premier artiste français à avoir composé pour le Mondial.

De plus, cette année, un album sera exclusivement produit par la Fifa dans le cadre de la coupe du Monde de football. Par le passé, de nombreux hymnes étant devenus des hits internationaux, nous ne pouvons qu’espérer que la distribution de cet album dédié donnera encore plus de visibilité aux chansons qui le composeront.

Il ne fait donc aucun doute que l’artiste connaîtra encore beaucoup de move sur sa route, vers la poursuite de son succès !

Justine