Rihanna au Super Bowl : une annonce inattendue sous le feu des projecteurs

Des années d’absence

Absente depuis de nombreuses années, cela faisait bien longtemps que Rihanna n’avait pas enflammé la scène ou fait danser ses fans sur de nouveaux titres. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que l’annonce de sa participation à la finale du match de football américain ait fait grand bruit en septembre dernier !
Depuis lors, nombreux de ses hits se sont régulièrement hissés en top tweet à tour de rôle, en amenant même certains à dépasser le milliard d’écoutes sur Spotify.
Nul besoin de dire que la performance était donc très attendue et que la possibilité de revoir l’artiste barbadienne performer en live en a enthousiasmé plus d’un !

Show XXL au Super Bowl 2023

Dimanche 12 février, la chanteuse a donc, comme promis, assuré la mi-temps du Super Bowl 2023. Dans un costume rutilant, Rihanna fit une entrée fracassante avant de commencer à déchaîner les foules du stade de Glendale, accompagnée de plusieurs centaines de danseurs vêtus de combinaisons blanches immaculées.

C’est ainsi que la star du R&B a interprété ses tubes incontournables durant une dizaine de minutes. Run this Town, Only Girl, Diamonds, Rude Boy… que de souvenirs !

Une annonce… mais pas celle qu’on attendait !

Beaucoup espéraient que ce retour sur le devant de la scène soit notamment l’occasion pour l’interprète de Diamonds d’annoncer un nouvel album en route. Mais c’est une toute autre annonce qui résonna au stade : la star planétaire est de nouveau enceinte ! Environ neuf mois après la naissance de son petit garçon, la chanteuse attend la venue de son prochain enfant aux côtés de son partenaire A$AP Rocky.